mercredi 29 octobre 2008

Petites images nocturnes...

... prises il y a juste quelques instants, et que je voulais vous faire partager !

Eh oui, nous sommes le 28 octobre, il est 11h du soir, et nous avons de la "vraie neige qui tient" à Montréal! Woaw!


(oh la belle poubelle qu'on oublie de vider une fois sur 2!)

Une petite pensée pour mon namoureux, qui va sans doute rentrer du boulot à pieds(30mn environ) d'ici une heure ou 2 ...

2 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien c'est le jour... j'ai su par une photographe qu'il a neigé en Finlande... ça me donne presque envie, c'est si beau quand ça vient de tomber.

Ton pauvre chéri, j'espère qu'il était bien couvert, avec de bonnes grosses chaussettes aussi ^^

Anonyme a dit…

Truc de fou!! y'a plus d'saison j'te jure... Profitez-en bien en tout cas, içi ça caille mais pas de flocons à l'horizon! Bizouzou à vous 2