samedi 11 octobre 2008

Laissez voler les p'tits papiers...

Voilà un dessin (50x35 cm à peu près) d'inspiration canadienne réalisé pour la soeur d'Adri, Chloé, avec le petit ensemble de fusain/sanguine/craie blanche etc, qu'elle m'avait offert avant notre départ...

Je l'ai fait depuis un bon bout de temps, mais j'attendais que le dessin arrive à bon port à Bruxelles avant de l'afficher sur le blog, de peur qu'elle ne le voit avant, bien sûr! ^^

D'ailleurs, j'avais précisé sur l'enveloppe-bulle "ATTENTION : NE PAS PLIER", et avais demandé à ce que l'on rajoute un autocollant "FRAGILE" à la Poste, et Chloé l'a reçu... soigneusement pliée en 4 dans sa boîte aux lettres. Grrr! Dans tous les cas, j'espère que Chloé aura réussi a rattraper les dégats en plaçant le dessin sous une pile d'encyclopédies pendant plusieurs jours... ;)

(Sinon, rien à voir, mais ici les arbres commencent à devenir aussi roux que cette demoiselle... C'est vraiment joli!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique waouuuuuuuuuh !!
Ce rouge est aussi de toute beauté ;)

Anonyme a dit…

Héhéhé :) Merci encore énormément Julie, je rends mes amies fous et folles de jalousie : "hein on vous en fait pas d'aussi beaux à vous :)"

Ca m'a vraiment touchée !

Énormes bisous !

Anonyme a dit…

mon comm n'a rien a voir avec l'article, mais juste pour dire que je viens juste de choper sur ma clé ton mail que tu m'as env ya bien longtemps! Donc j'ai pas pu encore le lire,donc pas encore pu répondre, donc pas pu commencer à écrire les dernières news... et vu le retard... autant dire que c'est 172 pages qui t'attendent! en tout cas, si tu m'écris, je lis, et j'y prends tjs plaisir! et vive l'intimité de ce ptit message! bisous à vous et à trés vit,e j'ai hate de lire ton mail!

Anonyme a dit…

ahh oui, anonyme, pour cet article, c moi au fait!

Anonyme a dit…

c'est vincent, du coup! mdrr

Anonyme a dit…

ils viennent de dire aux infos que Guillaume depardieu est mort...