vendredi 17 octobre 2008

1, 2, 3, prêts... votez!

Non, ce titre n'est pas en rapport avec l'ambiance des élections qui flottait ici à Montréal depuis un petit bout de temps, mais juste un petit coup d'auto-promotion...

En effet, la semaine dernière, j'ai proposé quelques visuels (dont mon dessin pour Chloé du post précédent) chez Libellulôbar, un site qui propose des éditions de magnets en tirages très limité... et j'ai vu que 2 d'entre eux avaient été pré-sélectionnés!!! Yououh!

Mais c'est donc une pré-sélection : j'ai besoin de vous pour que le magnet soit vraiment édité!
Ainsi, vous pouvez vous rendre sur le site, et me mettre autant d'étoiles qu'il vous plaira!!! :)

N'hésitez pas à faire tourner le message, si le coeur vous en dit! ;) Merci beaucoup!!!

Sinon, BenJ est bien arrivé chez nous! Usé par le décalage horaire, il dort maintenant à points fermés... Un petit post arrivera prochainement pour vour donner des nouvelles montréalaises (autre que pour vous montrer mes dessins... ohlala non mais c'est vrai, qu'est ce qu'elle se la pète celle-là, hein!) ^^


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y'est !!! Je suis le 22ème vote,
grâce à moi, la moyenne de ton "amoureuse" est passée de 5,86 a 6,05/10 ihih

Peux-tu regrouper tous les derniers p'tits mails que j't'avais envoyé ces derniers temps, et m'y repondre ?
J'ai envie de te lire.. Envie d'avoir de tes news! Bisous

Anonyme a dit…

c'est voté!
Biz

Anonyme a dit…

Donnes moi des petites news ma poule, j'veux tout savoir!!