lundi 27 octobre 2008

ça fait plaisir !


Jeudi, nous avons été agréablement surpris en recevant ce gros colis (from Wavrin), rempli de pleiiins de bonnes choses qui nous manquent ici!
Et même que j'ai eu droit à un beau pull et une petite écharpe assortie trop mignonne! ^^

Bon, j'ai commencé un régime lundi -les pancakes au p'tit dèj, ça va bien 5mn!-, "fait que" Adri a rangé les chocolats belges et les spéculoos tout en haut d'une armoire pour éviter toute tentation... On les ourvira pour une occasion particulière! (hein, quoi? Les gaufres maison? Meuuh noonn ça c'est pas calorique!...)

Alors encore un grand merci à ma petite famille Seewald d'amour!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou, c'est vraiment adorable =)

Anonyme a dit…

Ils sont bonnnns ces parents là...ceci dit, j'ai cru que c'était des filets de poulets sous vide ...meuh non, c'était du comté....

Alors Adri, maintenant qu'il est parti ton zygoto, euh ton copain, on va p'têtre avoir un article parce que Julie, elle se décarcasse la chtite poulette..

Gros bisous
Au fait, je ne sais toujours pas comment noté Mére Poulard en en entête, j'oublie!!

Bonjour à toute la famille de Wavrin et d'ailleurs..
Mère Poulard

Anonyme a dit…

Désolée pour les fautes...

Anonyme a dit…

On croirait voir un colis venant de mon papi de Dunkerque avec les gaufres "faites maison"!! MDR
Moi aussi , ici à la Réunion, ça me fait plaisir quand on reçoit pleins de bonnes choses venant du Nord de la France ^^!
Je t'enverrai bien des letchis et mangues de saison mais j'ai peur que ce ne soient plus bon à l'arrivée (>_<), je réfléchi à ce qui pourrait arriver en bonne état chez toi (nan pas le rhum hein!!!mdr)
Bisous ma cerise et bisous à Mr cerise!!