mercredi 5 novembre 2008

L'Halloween !!!

Vous ne pensiez quand même pas qu'en résidant dans un pays d'Amérique du Nord, nous n'allions pas vous donner à voir quelques images de l'Halloween?! En effet, ici, la fête des Morts est beaucoup plus célébrée qu'en France, où juste 3 pauvres citrouilles sont exposées dans les vitrines de magasins...

Ainsi, nous avons vu pas mal de personnes déguisées, enfants ou adultes, se rendant à des partys d'Halloween, ou allant quémander des sucreries aux portes (quand j'étais petite, avec mes soeurs, notre petite phrase était "Des bonbons, ou on vous coupe en rondelles de saucisson!". Plutôt persuasif non?!) ... Voici d'ailleurs le genre de décorations qu'on pouvait trouver un peu partout dans la rue :

(bouuh la grosse araignée toute velue!)
(petit zoom sur le détail qui tue : le squelette qui sort de sa tombe!)
Et ce n'est pas tout... Au boulot, nous avons dû tous nous déguiser aussi le jour du 31 ocrobre!
Je me suis confectionné un petit costume de chat, que j'ai pu réutilisé pour la party qu'une de mes collègue, Lisiane, organisait chez elle... Une très bonne soirée, dont je vous montre quelques photos :

(Au boulot : un beau gâteau citrouille -dont il manque déjà la moitié- de Marie!)
(Toujours chez DeSerres : Andrew et Aurélie)
(Dans la salle de pause : Emilie et moi)

(Une table...mortelle pour la party d'Halloween!)

(Lysandra en PeterPan, avec l'adorable chiot danois qui est passé dans tous les bras...le pauvre!)

A présent, c'est déjà les décorations de Noël qui surgissent un peu partout (notamment un immense sapin dans la ville souterraine)... On vous montrera tout ça en temps voulu! :)
Ciaooo!

2 commentaires:

Rebz a dit…

incroyable ces photos ! les décorations sont super chouette :)

Anonyme a dit…

Ca doit être canon aussi les décos de Noel,
ils font toujours tout démesurément les américains, donc j'imagine que pour Nowël, ca va être magiiiiique :-)