samedi 8 novembre 2008

Comme le temps passe vite ...

Juste une petite parenthèse, parce qu'aujourd'hui, le 7 Novembre, ça fait exactement 1 an que nous sommes ensemble ... Et toujours plus amoureux l'un de l'autre! yououh! :)

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien joyeux anniversaire à vous deux! Je vous en souhaite plein plein d'autres :D

Anonyme a dit…

Joyeux 1 an à vous deux, j'espère un jour vous voir pour de vrai, en attendant je vous envoie les milles bisous pour encore + de 1000000000000000........infini ans d'amour!
Loïs.

Anonyme a dit…

Longue vie à vous deux les amoureux.. =)

Anonyme a dit…

Et tout ce temps sans qu'aucun dot n'ai été versé ... v_v ...

Vous êtes déception Monsieur Betourné...

Anonyme a dit…

kikou ma copine ^^

joyeux anniversaire de l'amour!!
j'espere que tt va bien?
des gros bibi
aline

Anonyme a dit…

j'me place après Aline pour vous souhaiter un bon anniv'. j'espère k vous avez fêté ça comme il se doit... Enormes Bizous

Rebz a dit…

joyeux 1 an à vous ! encore plein de bonheur, c'est si bon de partager !

Lise a dit…

joyeux 1 an aussi !
merci pour ton message, ça donne envie d'y être déjà !!! nous on partira (si on a le visa...héhé) cet été, fin juillet je pense... vous serez encore là-bas vous ?
ah au fait j'ai une super copine illustratrice aussi, qui est en ce moment là-bas aussi avec son amoureux... si tu veux voir son blog : lebocaldequoi.canalblog.com
bises et vive le canada ! ^^

Anonyme a dit…

=))))))

Félicitations! Et je vous souhaite encore de belles années devant vous!

Anonyme a dit…

Joyeux unaniversaire : profitez bien de vos soiress;-)))))))))))))