lundi 25 août 2008

"Tu te tapes l'affiche!"

Ici, il existe une loi stipulant que tous les titres de films, de livres etc... doivent être francisés. Soit. Mais bon, des fois ça amène quand même bien des surprises (une pensée pour ma coupine Céline) :


Et sinon, pas de doute, on est bien au Canada! :)

* tes chums = tes potes
ta blonde = ta petite copine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahhhh, trop nul "sex a new-york"!! Eux qui ont pourtant l'air si "améwicanisés" ben...moyen sur ce coup-là!
Biz

Anonyme a dit…

Tout est comme ça ici, on ne mate pas "desperate housewives", mais "beautés désespérées", non pas "lost", mais "perdus", etc... :)

Anonyme a dit…

C'est vrai? c'est nul mais excellent!! :) Mais alors est-ce que l'anglais est courant comme on le dit par chez nous?! Est ce que vous avez du coup l'occasion de le pratiquer un peu?
Biz

Anonyme a dit…

Oh my god !
Qu'en pensent les "blondes" la bas ?
looooool

Ps : je le trouve vrmt tres chouette votre blog !

Cheshire a dit…

je suis bien rentrée, merci les amoureux pour cette super soirée et cette délicieuse cuisine, je reviendrai ;p

Anonyme a dit…

hello!!

Quel bonheur toutes ces pages à lire d'un coup...
Vraiment chouette cet appart!

La poutine me fait encore envie, mais pour l'instant, les poissons de Mediterranée me plaisent bien..

J'espère que ce problème administratif ne t'empêchera pas de dormir Adrien!
Bien reçu le petit mot sur le portable, c'est gentil tout plein..

Je vous embrasse tous les deux
La mère Poulard

Anonyme a dit…

Alors....dans la galerie marchande avec musik tektonik ds les zoreilles...vous m'en faites faire...et pas de news, c'est pas du jeu..

Il y a la Mère Poulard, le père Poulard met en peinture...

Allez..à +
Gros bisous les tiots loulous..