lundi 11 août 2008

Bienvenue!




Salut à tous! Bienvenue sur "
Jus de Caribou", où vous pourrez suivre nos aventures à Montréal pendant un an, presque comme si vous y étiez!

Définition (Source : Wikipédia) :
Le "Jus de Caribou" est une boisson traditionnelle québécoise composée en partie de vin rouge et d'alcool fort.
On peut le servir froid (dans des petits shooters), ou chaud dans une tasse accompagné d'une tranche d'agrume et d'un bâton de cannelle.

On goûtera ça sur place, et on vous en donnera des nouvelles! ;)


2 commentaires:

gégé a dit…

Waou, quel honneur d'etre votre 1er commentaire ^^ !!!


Du jus de caribou, un peu mon n'veu qu'vous allez nous en donnez des nouvelles ! Hum, je m'en leche deja les babines...

Je suivrai assiduement votre blog chaque jour, c'est promis ^^

Eclatez vous la bas, ouvrez grand les yeux, je dirai meme + "tabernac" (lol, ma phrase veut plus rien dire) : je vais donc aller me coucher, et vous dit : à demain soiiiiir,

Gégé

Attrayou a dit…

Heu...je veux pas péter votre baloune mais je suis québécoise et du caribou, j'en ai jamais vu avec agrume et cannelle. C'est en fait un tord boyaux pour s'empêcher de mourir de froid l'hiver...