lundi 11 août 2008

A notre arrivée ....

Après pas mal de recherches sur le net, nous avons trouvé un petit studio entièrement meublé, à louer pendant nos 10 premiers jours à Montréal...




Ainsi, nous aurons notre pied-à-terre, et pourrons aller visiter différents appart' à louer sur du plus long terme pour le reste de notre séjour. Notre petite préférence? Le quartier du Plateau, qui a l'air très joli, et vraiment dynamique, situé juste à côté de l'immense parc Mont-Royal... Woaah!
Nous verrons bien les occasions qui se présentent à nous!

6 commentaires:

gégé a dit…

c'est du luxe !

Vous allez vous y sentir bien les zamoureux.......... ^^

Hervé a dit…

purée!
1 an en continent américain!
:-) c'est courageux de tout laisser et partir d'un coup HOP!
huhu!

Unknown a dit…

Ha oué? Tu part comme ça? C'est bien jeune homme, je vous reconnais bien la! Pour ma part je vais dans la direction opposé vu que je vais m'envoler pour le Japon! Pas aussi longtemps, juste le temps d'un stage... Enfin bref, bonne chance a vous, Its a new dawn, its a new day, its a new life for you...

Sabbio a dit…

C'est très mignon dans votre futur chez-vous :)

Anonyme a dit…

Mais il est super chou cet appart!

Anonyme a dit…

Bien content d'avoir eu de vos nouvelles
Bon baiser à bientôt

Papi Raymond et mamie Julia