mardi 19 août 2008

En vrac...

Un article plus long (accompagné d'une bonne nouvelle) viendra ce soir ou demain... En attendant, voici des petites photos :

Bienvenue en Amérique du nord, où tout est XXL! Comme cette 'canisse' (comprenez 'canette') de bière de presque 1L... Nous n'avons pas fini d'être étonnés! Et j'en connais plus d'un à qui ça donne envie, hein?! :)

Je vous présente nos nouveaux voisins! Ils passent sans cesse sur notre balcon, gambadant tels des funambules sur les fils électriques... Ici, comme aux Etats-Unis, les écureuils ne sont pas très bien vus... Ils sont plutôt considérés comme des "rats à queue touffue" tant ils sont nombreux, en ville et ailleurs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle ? une bonnnne nouvelle ? ca y'est t'es enceinte! mdrr je rigoooole :D :D :D

Anonyme a dit…

la bonne nouvelle c'est l'appartement ? ihhhhhhhhhhh, ce serait génial pour vous ! ^^
Dites nous viiiiite,

Anonyme a dit…

Ah je suis bien impatiente de connaître cette bonne nouvelle moi ^^"!

J'aime bien les nécureuils mais il n'y en a pas à la Réunion...gné >_<"...
La première fois que j'en ai vu un c'était à Paris,au parc de Sceau, avec sa petite noisette ...rooooh ^^.

Bon allé vivement le prochain article hein!
Bisous :)

Anonyme a dit…

D habitude je ne suis pas commentaire mais la l ecureil donne trop envie!!!
Pour la bonne nouvelle !!! appart';boulot; ah oui!! : un nouveau cellulaire ou alors une visite chez SEARS ca coit etre ça!!! lol
On attends la suite !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Trop mignon! je devais étre la seule à les aimer dans le Kansas... Pas de coeur ces consommateurs de king size, j'te jure! Au fait comment sont les canadiens alors?
Bizous a vous deux