mercredi 4 mars 2009

Avec copine Sophie...

Merci à tous pour vos commentaires sur le post précédent, qui nous ont fait plaisir et sourire! :) ça nous encourage à remettre des nouveaux articles plus souvent!

Ici à Montréal, et heureusement, je me suis fait quelques ami(e)s... Il y en a avec qui j'ai plus d'affinités que d'autres, qu'on voit à l'extérieur, etc etc, comme Karine ou Sophie, avec qui je m'entends super bien, et dont vous avez déjà dû entendre parlé par ici!

Samedi dernier, on était d'ailleurs invités à manger chez Sophie, Jérémy (son chum), Matthew (leur p'tit bout de 2 ans), et Baila (leur toutou)... Et regardez ce qu'ils nous avaient préparés :

Mmmmhhhh un "wine and cheese" (vin et fromages pour les non-anglophones!) bien garni et dé-li-cieux!! Aaah ça, en tant que Français expatriés ici depuis 3 ans, Sophie et Jérémy savaient ce qui allait nous faire plaisir!

(Matthew était déjà au lit!)

Nous avons d'ailleurs passé une excellente soirée en leur compagnie, pleine de rires, de potins... et de Guitar Hero pour les garçons!

(Observez leurs airs concentrés sur la première photo!)

A la fin de la soirée, nous sommes repartis ravis, repus, et aussi un peu fatigués! C'est qu'on s'fait plus tout jeunes, hein!? :) D'ailleurs, la petite Baila n'a pas non plus demandé son reste...

Hier (mardi), j'ai revu Sophie dans la matinée, direction : la Plaza St Hubert, pour un petit magasinage créatif entre filles. Il faut dire que Sophie est ma comparse n°1 pour tout ce qui est loisirs créatifs (vous pouvez le voir sur son blog perso), elle touche à tout, et a toujours le bon petit conseil, la technique secrète, les meilleures places pour acheter son matériel, etc etc... Cette fois, c'est à Beads Planet que nous nous sommes retrouvées, un magasin de perles géant, où tu peux trouver toutes les perles, les breloques, les chaînes, les fermoirs, les pendentifs, possibles et inimaginables, pour un prix tout à fait abordable. Inutile de vous dire qu'on a passé un bon bout de temps à tout fouiner là-bas!

(petit sourire nerveux "iiih à combien va s'élever mon panier?"...)

On en est ressorties le porte-monnaie un peu allégé... Mais allez, ça vaut la peine! Surtout que je compte bientôt ouvrir ma boutique en ligne, alors j'ai besoin de matériel! :)

Bref, nous nous sommes bien amusées, nous sommes ressorties de là des idées pleins la tête, et vous n'êtes pas à l'abri d'un nouveau compte rendu "créatif" avec copine Sophie!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, vraiment pas a l'abri !!!!! T'as pas dit que non pleinement repu de notre orgie de perle, on est partie direction deserres ensuite, et encore nous avons ete forcees d'alleger nos portemonnaie (on y peut rien si le matoss saute directement dans nos paniers !)....
beeeeeeeecs

Anonyme a dit…

ho trop mignone la ptite Baila !
et vive guitar hero !!!