vendredi 13 mars 2009

Grande nouvelle !


Je pense qu'en France, du fait de la proximité avec Londres, le tapage médiatique autour de Michael Jackson est encore plus fort qu'ici. Vous devez sans doute tous être au courant que le King of Pop revient sur scène à partir du 8 juillet, et ce pour toute une série de concerts.
Au départ, il ne devait y avoir que 10 dates jusqu'au 28 juillet, mais devant l'engouement des fans Michael Jackson a décidé d'ajouter 10 autres dates, puis encore 25, pour qu'au final, il reste à Londres jusqu'en février 2010... Nous n'étions pas au courant de cela lorsque nous nous sommes battus sur Internet comme des hystériques pour obtenir des billets en "prévente" (la vente officielle commence aujourd'hui, vendredi), avant-hier...

Je ne vais pas tout vous raconter en détails, mais après 4h de stress, de rongements d'ongles les yeux rivés sur notre écran d'ordinateur (enfin, surtout pour moi!), nous avons finalement réussi à obtenir 4 billets pour voir Michael Jackson en live le 26 juillet !!! Ceux qui me connaissent depuis suffisament longtemps savent que c'est un vrai rêve qui se réalise pour moi, que j'attends ce moment depuis des années... je leur laisse imaginer dans quel état je suis actuellement! :)

C'est pour cela que nous avons donc décidés d'écourter notre séjour canadien de 3 semaines, et que nous rentrerons vers le 21-22 juillet, plutôt que le 15 Août.

Finalement, je crois que nous avons bien fait de nous battre de la sorte, pour accéder à la prévente puisque sur 45 dates à 20000 places chaque, il n'en reste plus que 5 disponibles pour le début de la vente officielle d'aujourd'hui !!! Je vous laisse faire le calcul : c'est totalement dingue ...

Bref, nous pourrons ainsi profiter de l'été à Lille avec tous nos copains, des petits verres en terrasse, et tout le tralala !

à bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
hum ^^
Alala ça va faire bientôt + de 5 ans que je te connait...et vui je sais que je peux ressentir ta joie jusqu'à STE Marie de La Réunion...so Happy for you!

... ;)

Anonyme a dit…

ooooooo génial ma juju, j'imagine dans quel état tu dois être ^^
je suis vraiment très contente pour toi poulette....
à bientôt

Lise a dit…

Vers le 22 juillet ? Oula ça va être chaud pour se voir alors, dommage... Nous on arrive début juillet... Qui sait, peut-être en France plus tard ^^ Ou si vous voulez passer sur l'autre côte avant de rentrer ^^

Anonyme a dit…

Ouiiiii vivement vivement !!!
et merci ma grande soeur adorée que j'aime tant de tout mon coeur !!