lundi 1 juin 2009

Plus que 7 semaines (à peine!)...

Ohlala ça fait bizarre de se dire ça, c'est passé tellement vite !
Adri et moi venons d'acheter nos billets d'avion de retour. Un petit pincement au coeur quand même...
Nous partirons donc le samedi 18 juillet à 19h50 de Montréal, et nous arriverons à Paris le dimanche 19 juillet à 8h30.

En attendant, j'ai posé ma démission pour le 13 juin, et nous recevons la visite de Vincent et Rémi le 22, suivis de ma cousine Ophélie le 27... ça va en faire du monde pour mon anniversaire! Youuouh!

Vous remarquerez aussi que nous avons ajouté un nouveau lien, dans la colonne de gauche : C'est le blog d'Elie et Elo, 2 de nos amis français, fraîchement débarqués à Montréal. Ils y sont pour un an, en PVT également, et vous pourrez y voir de chouettes montages vidéos! :)

Le super article sur New-York écrit par Adri arrive très bientôt : il ne me reste plus qu'à sélectionner et redimensionner les photos... Patience!

6 commentaires:

Père Bertrand a dit…

Le temps a effectivement très vite passé ,mais que d'aventures poutinesques ont coulés sous les ponts !! Bon alors pas de problème pour venir vous chercher à 8h30 (oups c'est tôt pour un dimanche) mais précisez moi l'aéroport ( je prie pour CdG ....)

Bisous

JuLilly a dit…

Malheureusement c'est Orly papounet!! :S Sorry!
Bisouuus!

céline a dit…

A l'heure ou vous rentrerez ,je serais sous le soleil de Madrid... snif! c'est vrai que ça a passé super vite, en tout cas profitez bien de vos 2 mois restant.

Je vous envoie pleins de gros bizous!

gégé a dit…

Si je ne travaille pas le 19 juillet,
alors je serais là a orly à 8H30, afin de vous faire une ch'tiote baise' avant que vous ne rentriez chez les ch'tis dans la foulée!

Profitez pleinement de ce dernier mois et demi!!
J'vous embrassent fort,

ps : (sur mon ordi a moi, la colonne des liens de blogs est sur la droite ;) ! )

sophie a dit…

Snif snif snif snif snif snif snif : moi je veux pas que mes amis repaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartent :-(

Anonyme a dit…

Coucou! et bien nous, en revanche , sommes bien contents de les retrouver!
N'empêche, ça m'a fichu un coup ce post, déjà 1 an (gloups)..

D'autres destinations envisagées maintenant?New York?
Gros bisous les poussins (lol)
Mère Poulard