mercredi 11 février 2009

L'exposition se concrétise!

Juste un petit post en vitesse, pour vous montrer l'affiche de l'exposition à laquelle je vais participer! (C'est l'amoureux graphiste de copine Sophie, qui l'a faîte!) J'ai vraiment hâte!

Nous avons créé un "évènement Facebook" pour pouvoir prévenir tout le monde rapidement. Ca m'a fait bizarre de ne pas pouvoir y inviter mes amis français... à moins que vous ne vous preniez un petit aller-retour Paris-Montréal sur "lastminute.com"! ^^


Mes projets sont bientôt terminés (vous pouvez toujours suivre l'avancée sur mon blog perso)... vous en saurez plus prochainement! ;)



2 commentaires:

Sabbio a dit…

J'aime bien l'affiche, elle attire et intrigue :)

Anonyme a dit…

c cool! t'as l'air bien ready en plus..! tes toiles sur ton blog sont super jolies! gros bizou à vous 2