mercredi 10 décembre 2008

Quand la bise fut venue...

(Woah, 2 articles le même soir, vous en avez de la chance, hein?!)

Mais nous aussi, nous sommes vraiment gâtés en ce moment ... En une semaine, nous avons reçu 3 colis!!! En plus de celui de mes grands-parents, c'est donc un colis des parents d'Adri avec du bon chocolat "Côte d'Or" (miam miam), et un colis surprise de mes parents que nous avons reçus! ... MERCIII !!! :)

Dans le colis de mes parents, ma mère a eu la -très- bonne idée de me mettre un beau pull, un gilet tout mignon, et des collants bien chauds... Au vue des photos qui vont suivre, vous allez comprendre pourquoi j'en étais contente :

(clik clik pour voir en plus grand.
Sur la première photo, c'est une route passante, voyez la couche de neige!)


Eh oui, nous avons eu notre première tempête de neige aujourd'hui! Environ 50cm, et -10°c... "c'est pas si pire" : Hier, le thermomètre est descendu jusque -20°c! Les choses sérieuses commencent...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

aie aie! la neige me fait penser ce qu'on a eu à manhattan en janvier dernier mais pas les -20° quand même! Tenez bon les gars!!
Bizous tout chauds!

Anonyme a dit…

Olalalala, et comment qu'elles commencent !!! =)

Anonyme a dit…

On veut les photos de NY ! On veut les photos de NY ! On veut les photos de NY ! ihih,


Joyeux noel les zamoureux,

ps pour julie : Merci pour ton appel la semaine derniere, j'avais bien eu le message sur le repondeur.. Mais depuis le 20, et jusqu'au 3 janvier, je suis a lille... ^^ Donc j'ai débranché mon tél parisien, bisousss

Anonyme a dit…

Choses serieuses commencent en Fevrier :-D avant c'est du pipi de mouche (gele mais pipi de mouche qd mm !)