mercredi 10 décembre 2008

Les coupains!

Samedi dernier, DeSerres organisait un party de Noël chez mon patron... Tous les collègues étaient invités, avec au programme : des surprises, des échanges de cadeaux (que nous avons dû créer nous-même), et plein de bonne choses à manger. C'était vraiment le fun, nous avons tous passé une excellente soirée! J'ai la chance d'être dans une super équipe, où on s'entend tous très bien, du plus jeune au plus agé... L'ambiance, c'est quand même super important dans "la job"!

Je vous montre donc quelques photos :

(à votre avis, quel était le thème de la soirée?! ... ^^)

(Le gérant, et l'assistant-gérant : Joseph et Shirley)

(ooh les beaux cadeaux! ça donne envie, non?!)

(... En tout cas, Roxana et Josianne étaient ravie des petites boîtes que je leur avais confectionnées!)

(L'équipe -avec des spots jaunes dans la tronche-, presque au complet!)

Sinon, Adri et moi nous entendons très bien avec Karine -une ancienne collègue chez DeSerres-, et Rob -son chum-. Nous sommes déjà sortis quelques fois ensemble, et c'était toujours très sympa!

... Pour boire une bonne bière dans un pub près de chez nous, où les tables sont décorées avec les étiquettes de bouteilles... On en a même trouvé une avec le logo du Nord/Pas-de-Calais! Ouaiii!

... Ou un Cosmopolitain -so chic!- pour moi svp, merci!

Nous avons également été invités chez eux la semaine dernière, pour un repas "création et dégustation de sushis"! Miam!

Nous nous entendons tellement bien avec eux, que nous avons décidé de passer un petit week-end (le 19, 20, 21 décembre) détente et découverte... à New-York! Nous vous tiendrons au courant! ;)
See ya!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rahh j'espére que ce com la va se poster ! j'arréte pas de beuger ! au pire tu l'aura en trois fois ;) lol

Eh ben y'a l'air d' y avoir une ambiance du tonnerre ! c'est cool ça ^^
et purée trop glaglaaa la neigeee ! C'est dingue !
Vous devez avoir autant de couches qu'un oignon quand vous sortez dans la rue lol.
Sinon quoi de neuf toi a part le boulot ?
maman m'a dit que tu voulais des nouvelles de moi : tkt pas je viens très très régulièrement sur ton blog, mais je poste rarement c'est vrai ^^
Donc moi ça va , le stage se passe très bien ! La femme avec qui je travaille est tellement contente de moi qu'elle va me payer ! Trop contente en période de fête ca fait plaisir , surtout que j'ai 4€ sur mon compte haha.
Donc voila les nouvelles du moment, a part ça rien de nouveau, avec Laurent ça va toujours aussi bien ( mieux même ! lol ), on va a la piscine tout les samedi aprém maintenant :) : une nouvelle ouverte à Haubourdin trop géniale, avec jaccuzi, hammam, sauna, salle de sport, douche à jet... lol ^^
Histoire de se refaire une santé !
L'arrêt de la cigarette est donc pas loin ^^...
Et euhh sinon rien d'autre loul.

Maman m'a transmis ta liste d'anniversaire huhu ;)