samedi 10 janvier 2009

Bonne année!

Bonne année à tous ! Parents, amis, ennemis, banquiers ruinés et nouveaux présidents élus en 2008  (oui, on sait que tu nous lis, Barrack)… Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2009 !


Pour ce qui est des nouvelles de « la belle province », tout se passe très bien. Mes parents et ma sœur Chloé sont venus fêter Noël et nouvel an avec nous, au froid, ils ont survécu et ont même eu l’air d’apprécier ça ! Du coup, même si nous n’avons pas quitté Montréal, nous leur avons montré quelques facettes d'ici, du quartier latin au quartier chinois, en passant par le quartier juif, le mont royal (forcément…), le village (quartier gai), et bien sûr les milliers de boutiques de la ville souterraine !

Cela reste encore un (grand) mystère pour moi, mais mon père a eu l’air de supporter ce magasinage forcené, et il en a même profité pour faire des affaires avec la parité euro/dollar, en s’achetant un disque dur qui lui aurait coûté les yeux de la tête en France !


En bref, nous n’avons pas vu le temps passer !

Sachez que nous attendons de pied ferme tous les prochains visiteurs… Sophie et sa sœur arriveront dans une quinzaine de jours, puis quelques semaines de solitude… avant d’accueillir Géraldine, Tiphaine, et bien sûr la famille de Julie ! On va avoir du fun en esti ! Pardon… « cela va être très cool » ! Allez, sur ces bonnes paroles, nous vous embrassons tous très fort (sauf toi là bas, on te connaît pas)… Cela nous fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles par Skype, par e-mail… et même dans les commentaires de ce blog ! A bientôt. 


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiii, ca va etre du fun en esti !!! mdr,
nous aussi on a vraiment hâte,
par contre on va devoir vous faire re-faire un peu les mêmes circuits que vos precedents invités.. :( j'é suis disoulée.. En tout cas, waouuu j'ai vrmt trop hâte, ca va être super! J'vous embrasse bien fort, et bonnnnnne année !!! =)

Anonyme a dit…

PS : trop mignonne ta famille adri ^^

Anonyme a dit…

Gégé connait enfin Mère Poulard...
Si ce n'est pas la même saison, ce ne sera pas le même circuit, la température affichait-16° lors de la vidéo..
Tjs pas de son! j'ai pourtant actionné le bitonio sur le côté..
Beaux moments en souvenir;
Y'en a à Montpellier qui regarde Chloé en boucle...
Je veux de la POUTIIINE!
Bisous les p'tits lous..

Anonyme a dit…

ça y est, j'ai du son! il fallait débrancher les 'Herman/kardon..'
encore! encore!
Bon début de semaine, bisous

Jumi a dit…

Adri... Tu ressembles tellement à ton père, c'est fou !!! Tu as une bien charmante famille.

P.S. Je ne vous ai pas oublié pour le four... Je vous téléphone cette semaine pour vous envoyer quelqu'un qui va pouvoir faire une vrai réparation qui devrait durer plus d'une semaine !!! À bientôt

Jumi alias Julie (la locataire)

Anonyme a dit…

C'est trop excitant car CA YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'ai telecharger Skype, j'ai de suite essayé de vous appelez, ca sonnait.. Mais j'avoue que pour l'instant j'debute j'y comprends encore pas grand chose, (et j'ai pas de micro, c'est grave docteur ou pas ? ca peut marcher quand meme ? looool), en tout cas la il est tard, je vais me pioter, et a tete reposé ce weekend a paris, j'essai de trouver un micro et je retente!!! yeaheyahyeahhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Coucou !

Merci pour tous tes cadeaux !
Et je suis allée visiter le site de Bellapella c'est vrai que ça ressemble à Lush ^^
J'ai essayé celui a la poire et à la vanille tout a l'heure je sent bon et je suis toute douce !
je suis préssée de veniiiir !

Bisoux !

Anonyme a dit…

Ma chere Julie,
je viens te souhaiter un tres bonne annee 2009 avec un peu de retard, n'oublie pas aussi de le souhaiter a Adrien, je vous embrasse bien fort tous les deux, que tous vos voeux se realisent pour cette nouvelle annee.

Avec Fabrice, nous vous avons envoye un petit cadeau par virement bancaire, a verifier chez vous sur votre compte.

A bientot pour plus de news, tout se passe bien sur Paris pour nous,

Bisous,

Philippe (Fabrice se joint a moi pour les bisous)